Chambre à coucher et les enfants dans la même chambre photo

Comment combiner la pépinière et la chambre à coucher?

Une fois que le bébé après la naissance est à la maison est mis à la chambre des parents pour lui. La première fois qu'un petit membre de la famille a besoin de soins constants des adultes, il est donc impératif d'équiper le coin des enfants dans la chambre des adultes. Ici, dans une zone de surveillance parentale constante, l'enfant pourrait être jusqu'à deux ans. Avec l'âge, il a besoin de leur espace de vie, où il va jouer, se détendre et s'engager.

Comment combiner la pépinière et la chambre à coucher?

Alors que l'enfant est à ses débuts, il a besoin lit d'enfant et faible commode, qui peut être utilisé comme une table à langer. Mobilier supplémentaire pour les enfants dans la chambre des parents est pas nécessaire. , Nous ne devons aussi les meubles supplémentaire qui ne sera encombrer l'espace, et peut causer des blessures. Le champ doit rester une armoire, un lit ou un canapé. Lit bébé doit être placé à proximité ou sur la mère à côté des destinations.

Un enfant plus âgé de rester dans la chambre des parents ont besoin d'un environnement plus fonctionnel. Idéalement, le bébé est mieux d'allouer une pièce séparée. Mais la réalité d'aujourd'hui est que chaque ménage cette option sur l'épaule. Dans de telles situations, devraient se tourner vers les concepteurs. Ils contribueront à diviser correctement et correctement l'espace en zones fonctionnelles, en tenant compte des intérêts de chacun.

Si nous nous tournons vers les experts il n'y a pas de possibilité, alors vous devriez considérer les points suivants:

  • dessiner un plan de la salle, la disposition des meubles de papier découpé, compte tenu de l'ampleur et d'essayer d'arranger les meubles;
  • Le coin des enfants est le mieux placé dans cette partie de la pièce où se trouve la fenêtre;
  • pour déterminer les types de différenciation de l'espace: rideaux, étagères, armoire, cloison;
  • choisir une couleur pour la décoration de son et la moitié des enfants adultes;
  • organiser le sol de sorte qu'il était chaud et confortable dans l'espace réservé aux enfants;
  • penser au style de la pièce, parce qu'il doit être unifié et ensemble harmonieux.

L'une des méthodes de séparation des moitiés d'alphabétisation de la salle des enfants par un adulte - un zonage de l'intérieur. Elle est réalisée au moyen d'un plafond à deux niveaux, des meubles, des partitions différentes, des arcs, des écrans, et ainsi de suite. D.

Beau design et insolite de la salle est atteint, si l'intérieur d'utiliser des solutions inhabituelles Zonage:

  1. Podium. Petite colline dans un espace réservé aux enfants. Il est commode d'organiser un lit d'enfant, une petite table pour la formation et le développement, un jouet sûr.
  2. partition. Souvent, en tant que zones de démarcation sont les supports, écrans, cloisons coulissantes. Mais vous pouvez faire la conception des plaques de plâtre, verre, panneaux en plastique.
  3. Multi-niveaux coin enfants. Cette option est particulièrement populaire auprès des enfants. Elle consiste à créer plusieurs niveaux. Par exemple, le lit est placé dans l'étage supérieur, au fond - table avec des étagères, au milieu - dans une armoire. Cyclisme de cette façon, vous pouvez considérablement sauver la chambre de l'enfant, l'espace dans la salle.
  4. rideaux, installé sur la moitié des parents. Ils peuvent être utilisés pour délimiter l'espace et d'ajuster l'éclairage entrant dans la zone de pépinière.
  5. Floorings et mur se termine. Dessiner le sol et les murs dans les deux domaines sont tout aussi peu pratique aujourd'hui. Plus décision initiale termineront les murs de la moitié des enfants dans des couleurs vives ou des papiers peints et des parents - dans des couleurs discrètes. Il est également intéressant de décorer et le sol: dans l'espace réservé aux enfants de poser la moquette ou tapis mettre nonspottable moelleux dans adulte - plancher, linoléum ou stratifié.

Le décor de la pièce, utiliser un tissu translucide et léger, mais la construction robuste.

L'espace pour l'enfant dans la chambre des parents doit être faite d'une manière particulière. Alors que le bébé va rester près de leurs parents, pour la décoration de la zone des enfants assez pour coller du papier peint une couleur différente près de la crèche. Par la suite, si l'enfant sera déplacé dans une autre pièce, cette partie du mur peut être décoré avec des éléments décoratifs.

En plus de détails décoration espace enfants, vous pouvez utiliser tout ce qui vient à votre bébé:

  • des photos de famille dans un cadre avec une photo de la progéniture bien-aimée;
  • images tirées par l'enfant;
  • Plusieurs gros blocs avec des lettres;
  • divers de guirlandes pour enfants;
  • moulages de ses mains et les pieds du bébé;
  • une lumière nocturne spectaculaire dans le style des enfants;
  • bottillons, jouets en peluche et autres.

Pas de place dans le coin des enfants seront hangar ou lambrequin. Remplir une fonction esthétique, ils protègent plus le bébé de la lumière vive, les insectes et les courants d'air.

Si un enfant grandit, et il n'y a aucun moyen de le déplacer dans une autre pièce, vous devez battre le coin des enfants, conformément à ses changements liés à l'âge. Besoin d'une table Preschoolers avec un tabouret, un endroit pour les jouets et les vêtements. Une bonne zone de dégagement au stade infantile de ce lit modulaire devient un espace de travail, une armoire, des étagères et des boîtes pour les jouets. Il est fonctionnel, compact et pratique.

Contenu Schoolboy espace enfants devra être différent. Pour ce cas est adapté aux enfants Meubles zone où le lit est situé dans l'étage supérieur, et en dessous - un bureau avec des étagères et une armoire. Avec cette conception dans la chambre combinée des meubles et espace de travail, un endroit pour ranger les articles et les vêtements. Les avantages d'un tel lit - est sa fonctionnalité et sa taille compacte.

intérieur chambre à coucher design et de l'enfant

Dans ce cas, le design d'intérieur est nécessaire de penser à l'avance. Pour meubler la chambre doit être utilisé matériaux naturels. Par exemple, le papier peint non tissé, sol stratifié (au lieu de linoléum et tapis Palace) tendeur d'oie de sel ayant une propriété pour augmenter visuellement l'espace.

Lorsque le choix des couleurs est préférable de donner la préférence bleu, beige, vert clair et jaune clair nuances. En outre, une attention particulière devrait être accordée aux rideaux: pour la protection contre la lumière du soleil est nécessaire pour accrocher des rideaux épais.

En ce qui concerne l'éclairage, l'espace réservé aux enfants, il devrait être mis en sourdine, et l'ombre ne doit pas être dans la salle commune. Il est préférable d'abandonner les luminaires de plafond et installer des appliques murales.

Comment combiner la chambre et les enfants dans la même pièce?

quartier résidentiel limité - ce qui est le principal problème pour de nombreuses familles. Vivre dans un petit appartement ne permet pas de séparer l'enfant de la chambre des parents, ce qui explique pourquoi il est nécessaire pour un alignement correct des deux pièces en un seul. Pour résoudre ce problème, il est nécessaire de penser à l'avance la future conception de la pièce, en fonction de l'espace de zonage correct.

Photo: L'idée d'une chambre, combinée avec les enfants

Diviser l'espace en une chambre d'enfants, et aider à corriger le zonage, pour lequel on peut utiliser les éléments suivants:

une séparation efficace d'une pièce en deux peut être réalisée par plusieurs niveaux plafond ou podium central. La conception des chambres, combinés dans une chambre avec les enfants, devrait l'emporter tissus légers et translucides dessins. La séparation des chambres de la chambre des enfants à l'aide de lourds rideaux ou cloisons permettent d'organiser une couverture indépendante pour les enfants. Des exemples de zonage approprié de la chambre des maîtres que vous pouvez voir sur la photo.

Photo: zonage de l'écran et un plafond à plusieurs niveaux

Photo: arc de zonage

Avant de commencer à développer un design pour une chambre, les fonctions et la chambre principale, et l'enfant doit tenir compte de l'emplacement des ouvertures de portes et fenêtres. Il devrait y avoir des locaux d'éclairage et provetrivaemost adéquats. Afin d'augmenter la surface de la pièce devrait être réorganisé le système de chauffage. Le chauffage peut être effectué par le système de chauffage organisation ou un arrangement baseboard « plancher chaud ». Pour terminer aussi besoin d'utiliser des matériaux d'économie d'énergie.

Réorganisation d'une pièce à deux - pas une tâche facile. Une attention particulière devrait être accordée à la disposition de la pépinière, sa superficie ne doit pas être limité, il est inacceptable de la litière et la chambre principale, chambre d'enfant et inutile, les choses ensemble et non fonctionnelles, parce qu'une telle conception qui convient à une grande salle, tout à fait inacceptable pour deux zones distinctes.

Comment équiper une seule pièce divisée en deux zones indépendantes?

Diviser une pièce en deux zones indépendantes peuvent, en utilisant des astuces telles que les types d'éclairage et la décoration, l'espace de transformation à l'aide draperies et les écrans, les plafonds et les planchers, à plusieurs niveaux et ainsi. D.

Augmentera l'espace d'une chambre, combinée avec des enfants peut être, si nous remplaçons la garde-robe traditionnelle dans les placards ou le design angulaire, choisir un lit intégré en mezzanine, remplacer lourds rideaux aux stores plus légers et modernes.

L'utilisation de meubles modulaire permet de transformer facilement l'espace et de créer des conditions favorables non seulement pour le bébé, mais aussi pour les parents.

la conception de la pièce doit être réalisée avec une prédominance de couleurs pastel apaisantes. Pour chaque zone, vous pouvez utiliser votre palette de couleurs, aussi longtemps qu'elle interagissait harmonieusement avec le ton assiette des zones adjacentes. La préférence doit être donnée à la pêche, beige, pistache. Bleu, lavande, rose clair et des tons de jaune citron.

Conseil: revitaliser l'intérieur est possible au moyen de fonds d'écran de photo, des affiches, des peintures ou des collages de photos de famille.

Caractéristiques de combiner différentes zones dans un appartement studio

Le plus difficile à créer un espace harmonieux dans un appartement studio, comme une chambre simple devrait combiner les fonctions non seulement des chambres et des chambres pour les enfants, mais aussi le salon. La solution est de placer la chambre des maîtres sur le podium, et la prochaine vous avez besoin d'organiser une zone de loisirs pour les enfants. L'espace restant doit être multifonctionnel et facile à transformer dans la zone de jeu et dans la zone de loisirs ou de divertissement.

Il convient de noter que dans le domaine de la chambre d'un enfant ne doit pas placer des objets tels qu'un téléviseur ou un ordinateur, car ils ont un impact négatif sur le corps de l'enfant.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1

Intererro © 2018. Tous droits réservés.

Copie est autorisée uniquement avec l'utilisation d'un lien actif vers ce site.

Les enfants et une chambre dans une chambre: 15 conseils sur inscription

Combiné avec une chambre d'enfants - une solution parfaite pour une petite salle de studio avec la chambre des parents d'enfants - un phénomène fréquent dans les appartements d'une chambre. En plus de la réconciliation des zones souvent recours aux parents de nouveau-nés afin d'être toujours près de votre enfant. Malgré l'espace limité, créer une chambre confortable et confortable pour le repos et l'activité toute la famille peut être très simple: juste besoin de suivre quelques lignes directrices. Comment exactement - lire l'article!

Compatible pépinière et chambre à coucher: zone de zonage

La combinaison dans les mêmes zones de sièges de la chambre et le principal passe-temps des parents et l'enfant a ses propres caractéristiques: par exemple, la chambre était confortable et bien situé à tous les membres de la famille, combiné avec doit être habilement divisé la chambre de l'enfant dans les zones.

Pour la commodité de chacun dans la famille est très importante pour les locaux correctement zonés

Les méthodes les plus populaires de zonage sont les suivants:

  1. Installation des murs et des voûtes. Les partitions peuvent être faites de plaques de plâtre ou aggloméré. L'installation de ces éléments peut être effectuée de manière indépendante.
  2. Étagères. armoires de section, ouvert peuvent effectivement diviser l'espace, tout en agissant solution pratique et élégante pour stocker des choses. Rack peut être à toutes les tailles et le style de la pièce à commander ou acheter ready-made dans un magasin de meubles.
  3. Écrans - un moyen abordable de différenciation, qui peut être facilement retiré si nécessaire. L'écran le plus populaire - bois.

Le choix d'un matériau pour la séparation, prendre en compte son aspect pratique et de la sécurité: rideaux, cloisons en verre ne conviennent pas pour le zonage des enfants en raison de son instabilité et la possibilité accrue de blessures.

Comment les enfants et chambre chambre: conception chambre

Le principal élément de conception de la pièce, la zone qui devait être combinés en un seul ensemble, sera un mur: en plus de la fonction décorative, ils permettent un espace bien zonée.

Concevoir une salle commune pour l'enfant et l'adulte dépendra de l'âge de votre enfant et combien de temps il restera dans la même chambre avec leurs parents.

Si l'appartement est une chambre à coucher et l'enfant va rester avec leurs parents que pendant quelques années, puis établir un espace séparé pour les enfants, en mettant l'accent sur son lit n'est pas nécessaire. Mieux vaut pour un an ou deux ne fallait pas coller du papier peint et engager la permutation, de se concentrer sur la zone de parent pour les couleurs de relaxation et de mur à choisir idée d'une chambre de style approprié.

Diviser la pièce dans les parents et les zones d'enfants peuvent également utiliser le papier peint

Si un appartement studio, vous devez immédiatement penser à l'organisation d'un espace pour les enfants pour les enfants. Pour la zone des enfants, vous pouvez choisir le papier peint avec des images répétitives, simplistes des animaux, des plantes. La décision initiale taillera la zone autour du lit papier peint bleu foncé avec des étoiles fluorescentes, tandis que pour la zone commune, vous pouvez choisir des teintes pastel de bleu. Mais il vaut la peine de considérer qu'une telle option regardera plus appropriée que si les enfants et les zones parents sont séparés par une cloison ou un arc.

Si le dortoir est pas divisé en zones par des méthodes physiques, le mur est nécessaire de choisir une seule couleur, le design neutre qui contribue à élargir la pièce visuellement. De plus, la salle semblera plus spacieux et plus léger, si au lieu de rideaux lourds choisir rouleau léger ou stores romains, stores en tissu, stores vénitiens plissés.

Au moment de choisir la peinture intérieure ou le papier peint pour le général, pas de place zonée devrait tenir compte du fait que la finition doit être aussi brillante: un ton, ou les façades de meubles un peu plus clairs.

De plus, le choix des matériaux pour la finition des murs de la salle pour les enfants, un contrôle obligatoire si leur sécurité classe et protection de l'environnement compatible.

Chambre pour adulte et enfant: dispose d'un mobilier

Meubles de salon doit être pratique, multi-fonctionnel. Ainsi, pour résoudre le problème de l'utilisation rationnelle de l'espace de vie peuvent accessoires Internes (lit-Murphy, lits de chaises longues et canapés, tables pliantes), mais le mobilier multifonctionnel sauveront un mètre carré (par exemple, avec des tiroirs lit pour économiser de l'espace pour stocker le linge et les choses).

Pour la chambre spacieuse possible, il est nécessaire d'abandonner les armoires encombrants, des socles et des casques en faveur de la cabine d'essayage, qui peut être placé dans une niche, garde-manger, couloir.

Dans les espaces clos le mobilier doit être aussi fonctionnel

En ce qui concerne l'emplacement des meubles, il est nécessaire de prendre en compte les recommandations suivantes:

  1. Un endroit pour dormir et de repos des parents doit être placé de façon à la tête logée contre le mur.
  2. Lit pour un nouveau-né peut être placé à côté du parent, mais le lit pour enfant d'âge préscolaire ou d'âge scolaire devra faire un séparé, de préférence dans le coin opposé de la pièce.
  3. Lorsque l'ameublement de la chambre, vous devez considérer l'emplacement des fenêtres et des portes: le lit en face de la porte de l'appartement studio est pas la meilleure solution, car il sera invités « de bienvenue » et poster lit par la fenêtre ne peut être dans le cas d'une bonne isolation thermique et phonique et rideaux jour- nuit.

chambre des parents avec des enfants: placer la crèche pour le bébé correctement

On croit que déterminer l'emplacement du lieu pour un bébé devrait dormir lit parental. Mais ce n'est pas tout à fait vrai, parce que, l'emplacement du lit pour le bébé a ses propres nuances.

Lit doit être placé dans un endroit à l'abri des courants d'air possibles et un rayonnement électromagnétique

Ainsi, afin de créer des conditions favorables pour les miettes du sommeil devraient:

  1. Ne placez pas la crèche à proximité d'un radiateur ou un chauffage électrique: l'air sec et la surchauffe est nocif pour l'enfant. Le mieux serait de maintenir la température dans la pièce à proximité de degrés Celsius 18-22.
  2. Placez le lit près d'appareils ménagers: le bruit de la télévision et de rayonnement, ordinateur et autres produits électroniques grand public ne sont pas exactement bénéficier du nouveau-né.
  3. Mettez la crèche loin des points de vente.
  4. Ne placez pas la crèche à proximité d'objets qui recueillent la poussière (tapis, rideaux) et des plantes à fleurs.
  5. Ne placez pas le lit dans le projet.

De plus, ne mettez pas le parc près d'une fenêtre sans rideaux et stores, un élément à faible isolation thermique et sonore.

La combinaison de la chambre des enfants et une chambre dans une chambre (vidéo)

En suivant ces directives, vous serez en mesure de faire tout son possible pour créer dans la salle que le climat confortable et sûr pour chaque membre de la famille. Laissez-vous inspirer d'une photo de conceptions chambres combinées, et de créer un intérieur confortable et salle commune avec un bébé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 49 = 51