Chambre à coucher et les enfants dans une chambre

Dans une chambre, et une chambre pour les enfants: des idées pour la conception

Faute de place supplémentaire pour les jeunes familles doivent se blottir sur les mètres carrés alloués pour le sommeil et à partager avec la chambre de l'enfant. Beaucoup se demandent comment diviser la salle dans la chambre et la pépinière, mais aussi ici, il est possible d'obtenir un excellent design, et surtout, une fonctionnalité qui n'a jamais créé d'inconvénient à l'utiliser.

L'aspect principal de la conception d'une chambre à coucher combinés

chambres à coucher Souvent, les maisons modèles conventionnels ne dépassent pas 18 mètres carrés. Mais connaissant les petits trucs et de l'imagination du spectacle, vous pouvez améliorer grandement l'apparence de la pièce.

Remarque. En tant qu'adulte et une chambre d'enfants dans les mêmes concepteurs de salle ont mis au point de nombreuses façons de sa séparation en deux moitiés. Le principal critère est ici le zonage, qui dépend directement du type et la taille de la pièce.

  • Diviser la pièce dans une chambre et les enfants de plusieurs façons:
  • Le zonage fait toujours référence à l'espace de séparation à travers une variété de papiers peints, revêtements de sol et même l'installation de meubles dans des styles différents.
  • Un aspect important est l'installation de différenciation - le « mur » qui sépare et adultes et une chambre des enfants, parce que dans ce cas, il est absolument nécessaire.

Une distinction peut être faite en utilisant les matériaux et les pièces de meubles suivants:

  • Réglez le rack.
  • Mettez l'écran.
  • Accrocher des rideaux.
  • Construire une partition en utilisant la plaque de plâtre ou aggloméré.

Chacun de ces matériaux présente des avantages et des inconvénients qui sont présentés dans le tableau:

  • Vous aurez plus d'espace pour l'installation de diverses statues, livres, vases à fleurs, cadres photo et quelques jouets.
  • Vous êtes libre de venir avec le modèle requis et porte-livre à l'usine à un prix raisonnable pour vous
  • La partition du rack peut être plus clair que la séparation des enfants et de chambres pour adultes ne conviennent pas.
  • Il y a une grande accumulation de poussière, le nettoyage humide doit être effectué plus fréquemment.
  • l'option Budget, puisque vous pouvez acheter un écran simple en bois. Le prix peut varier dans de larges limites, en fonction du matériau.
  • différenciation rapide, permettant à tout moment de l'enlever, si nécessaire.
  • Un mauvais matériel peut entraîner des conséquences désagréables. Ne vous laissez pas l'écran avec des inserts en verre, si vous avez un petit enfant.
  • Les chances d'acheter des biens de faible qualité, qui perdent rapidement sa forme originale et le design peuvent se briser.
  • L'écran doit être sélectionné dans la conception de la pièce, vous devez donc passer du temps à la recherche.
  • option de marché, qui peut être appliqué à tout moment par l'acquisition des rideaux appropriés.
  • Grand choix de couleurs et de types de matériaux permettent de faire le bon choix.
  • Rideaux doivent être sélectionnés conformément à la conception de la pièce.
  • Le tissu accumule beaucoup de poussière, donc ils doivent être lavés régulièrement.
  • À partir de matériaux fréquents lavages perdre rapidement son aspect d'origine.
  • Avec cette plaque de plâtre peut être construit cloison, qui peut posséder des propriétés d'insonorisation.
  • Les partitions peuvent être de différentes formes et tailles, contrairement à d'autres méthodes d'espace distinctif.
  • Si vous ne pouvez pas faire une partition avec ses propres mains, devra utiliser les services d'experts, et ce coût supplémentaire.
  • La construction peut prendre beaucoup de temps, et l'installation peut se transformer en une réparation réelle.
  • l'installation des partitions doit être effectuée au stade initial de l'enregistrement de la pièce.

Conseil. Lors du choix d'un procédé pour séparer la matière guidée par l'aspect pratique. Dans la maison avec de jeunes enfants est dangereux de mettre un écran ou accrocher des rideaux. Dans tous les cas, ne pas acheter le verre et d'autres matériaux cassants.

Pour savoir comment diviser la salle en pépinière et la chambre à coucher, vous pouvez parler depuis longtemps, en tant que concepteurs offrent une variété d'options, jusqu'à l'installation d'un mobilier transformateur spécialement conçu. Tout dépend de l'espace au sol, votre budget, les préférences et les fantasmes.

La conception des chambres pour enfants et une salle dépend de la division.

Vous pouvez définir la partition de la manière la plus inattendue:

  • Par exemple, vous pouvez trouver ces chambres où l'aire de jeux pour enfants est complètement entourée par des étagères ou des murs de plâtre.
  • Dans ce département mis tous les meubles pour bébé et pokleit papier peint des enfants. Chez l'adulte, le même espace, vous verrez un design complètement différent, adhérer à un certain style.

Quoi qu'il en soit, la chambre des enfants dans la même chambre avec un adulte devrait être établi en tenant compte des règles suivantes à respecter par tous les concepteurs:

  • chambre à coucher de la conception doit tenir au minimalisme. Essayez de mettre en petits meubles que possible qui était plus de place pour les sentiments de deux chambres séparées.
  • Essayez de créer un enfant de l'enfant ses accessoires de rêve et acheter avec ses personnages de dessins animés préférés. Il peut être seulement des jouets, qui aura sa place permanente quelque part sur une étagère, un tapis ou une couverture, peut-être acheter papier peint.
  • Ne pas traîner dans les rideaux de la chambre et lambrequins de matériaux lourds comme le velours, la tapisserie. Si le coin des enfants refoula de la fenêtre, faites votre enfant sur le mur de sa propre fenêtre, collage des papiers peints respectifs et rideaux suspendus au style de petites « chambres » ou avec vos personnages préférés de la bande dessinée.

Conseil. Ne pas utiliser des couleurs sombres. Si leur demande est toujours disparu, ajouter de l'espace « points lumineux » en utilisant des accessoires textiles ou des images.

Comment faire une chambre à l'école maternelle

Décorer une chambre à l'école maternelle encourageaient souvent les enfants et les adultes à leur conception intéressante.

Mais sur le plan de couleurs vives et un grand nombre d'accessoires intéressants dépend de l'humeur des enfants:

  • Chambre à l'école maternelle devrait impliquer les enfants, de sorte que son design doit être traité avec la compréhension du fait.
  • Dans le jardin d'enfants dans la salle de repos des enfants est fréquent de voir une petite aire de jeux.
  • Les enfants qui jouent près de lui, commencent à se disperser et Skoda soigneusement les lits faits. Il donne aux enseignants et infirmières dérangent.
  • Par conséquent, les concepteurs sont également recommandés pour délimiter l'espace dans ces chambres réunies.
  • Il peut y avoir des supports installés, les livres bien rangés. Les nouveaux jardins d'enfants répondent conçues cloisons en placo avec des fentes sous forme de fenêtres, qui sont utilisés par les enfants pour les jeux et le divertissement.

Conseil. Lorsque vous faites une chambre à coucher à la maternelle, donner la préférence aux nuances chaudes et apaisantes, telles que les couleurs vert, bleu, violet et autres. Utilisez pour décorer quelques autocollants sur le mur ou des images intéressantes. Conception complète de salle de rideaux avec l'impression des enfants. Remarquablement regardera et des couvertures sur les lits dans la couleur des rideaux.

La chambre des enfants dans un thème nautique pour la conception la plus populaire d'aujourd'hui, car il vous permet de créer un design pour la décoration d'un enfant de toute pièce d'âge. Mais non seulement les enfants aiment les sujets similaires, les adultes aussi ne sont pas opposés à développer dans un design soumis.

  • Si vous avez une chambre à coucher, vous pouvez facilement rester à cette option. Par exemple, comme une armoire encombrante peut être une grande poitrine, fait indépendamment.
  • Les meubles en osier vous aidera à garder l'espace et airiness dans une petite pièce.
  • partitions peuvent jouer le rôle d'un réseau de fil épais. Avec les compétences et la persévérance, vous pouvez toujours construire un article similaire vous-même.
  • Il convient également de noter que la chambre dans un thème nautique peut être une option tout à fait budgétaire, autant de pièces peuvent être faites avec vos propres mains.

Soumis vidéo dans cet article vous aidera à décider sur la conception et la disposition des meubles dans votre chambre future combiné. Ici vous avez toutes les instructions pour la décoration du début à la fin.

Regardez, écoutez et donner pour eux-mêmes moments attrayants.

Vous voyez les défauts dans l'article? Des informations incomplètes ou incorrectes? Vous savez comment faire un meilleur article? Ou vous pouvez offrir vos photos à publier?

S'il vous plaît nous aider à devenir meilleur. Laissez vos commentaires et suggestions dans les commentaires à cet article. Nous communiquerons avec vous et modifierons cette statyu!

Bienvenue! solutions de conception très intéressantes que vous vraiment élégant et confortable! Pour moi, le problème est urgent, nous avons aussi un dortoir des enfants. En outre chambre non standard - trapèze avec des côtés égaux. Une superficie de 19 mètres carrés. Vous pouvez jeter quelques idées pour la décoration? Merci d'avance!

Comment combiner la chambre et les enfants dans la même pièce?

quartier résidentiel limité - ce qui est le principal problème pour de nombreuses familles. Vivre dans un petit appartement ne permet pas de séparer l'enfant de la chambre des parents, ce qui explique pourquoi il est nécessaire pour un alignement correct des deux pièces en un seul. Pour résoudre ce problème, il est nécessaire de penser à l'avance la future conception de la pièce, en fonction de l'espace de zonage correct.

Photo: L'idée d'une chambre, combinée avec les enfants

Diviser l'espace en une chambre d'enfants, et aider à corriger le zonage, pour lequel on peut utiliser les éléments suivants:

une séparation efficace d'une pièce en deux peut être réalisée par plusieurs niveaux plafond ou podium central. La conception des chambres, combinés dans une chambre avec les enfants, devrait l'emporter tissus légers et translucides dessins. La séparation des chambres de la chambre des enfants à l'aide de lourds rideaux ou cloisons permettent d'organiser une couverture indépendante pour les enfants. Des exemples de zonage approprié de la chambre des maîtres que vous pouvez voir sur la photo.

Photo: zonage de l'écran et un plafond à plusieurs niveaux

Photo: arc de zonage

Avant de commencer à développer un design pour une chambre, les fonctions et la chambre principale, et l'enfant doit tenir compte de l'emplacement des ouvertures de portes et fenêtres. Il devrait y avoir des locaux d'éclairage et provetrivaemost adéquats. Afin d'augmenter la surface de la pièce devrait être réorganisé le système de chauffage. Le chauffage peut être effectué par le système de chauffage organisation ou un arrangement baseboard « plancher chaud ». Pour terminer aussi besoin d'utiliser des matériaux d'économie d'énergie.

Réorganisation d'une pièce à deux - pas une tâche facile. Une attention particulière devrait être accordée à la disposition de la pépinière, sa superficie ne doit pas être limité, il est inacceptable de la litière et la chambre principale, chambre d'enfant et inutile, les choses ensemble et non fonctionnelles, parce qu'une telle conception qui convient à une grande salle, tout à fait inacceptable pour deux zones distinctes.

Comment équiper une seule pièce divisée en deux zones indépendantes?

Diviser une pièce en deux zones indépendantes peuvent, en utilisant des astuces telles que les types d'éclairage et la décoration, l'espace de transformation à l'aide draperies et les écrans, les plafonds et les planchers, à plusieurs niveaux et ainsi. D.

Augmentera l'espace d'une chambre, combinée avec des enfants peut être, si nous remplaçons la garde-robe traditionnelle dans les placards ou le design angulaire, choisir un lit intégré en mezzanine, remplacer lourds rideaux aux stores plus légers et modernes.

L'utilisation de meubles modulaire permet de transformer facilement l'espace et de créer des conditions favorables non seulement pour le bébé, mais aussi pour les parents.

la conception de la pièce doit être réalisée avec une prédominance de couleurs pastel apaisantes. Pour chaque zone, vous pouvez utiliser votre palette de couleurs, aussi longtemps qu'elle interagissait harmonieusement avec le ton assiette des zones adjacentes. La préférence doit être donnée à la pêche, beige, pistache. Bleu, lavande, rose clair et des tons de jaune citron.

Conseil: revitaliser l'intérieur est possible au moyen de fonds d'écran de photo, des affiches, des peintures ou des collages de photos de famille.

Caractéristiques de combiner différentes zones dans un appartement studio

Le plus difficile à créer un espace harmonieux dans un appartement studio, comme une chambre simple devrait combiner les fonctions non seulement des chambres et des chambres pour les enfants, mais aussi le salon. La solution est de placer la chambre des maîtres sur le podium, et la prochaine vous avez besoin d'organiser une zone de loisirs pour les enfants. L'espace restant doit être multifonctionnel et facile à transformer dans la zone de jeu et dans la zone de loisirs ou de divertissement.

Il convient de noter que dans le domaine de la chambre d'un enfant ne doit pas placer des objets tels qu'un téléviseur ou un ordinateur, car ils ont un impact négatif sur le corps de l'enfant.

Intererro © 2018. Tous droits réservés.

Copie est autorisée uniquement avec l'utilisation d'un lien actif vers ce site.

Votre guide pour la décoration intérieure

Si vous avez un appartement studio, votre chambre, et les enfants seront dans la même zone. Lorsque vous avez seulement un bébé né trop commode « choisir » dans sa chambre, même si la taille de l'appartement vous permet de construire une pépinière.

D'une façon ou une autre, sera des méthodes efficaces utiles de zonage à l'espace que vous avez créé était confortable et belle. Et gardez à l'esprit que le parc vous aurez besoin d'un temps relativement court - très bientôt le bébé aura besoin d'un autre lit.

Caractéristiques chambre à coucher de meubles

Lorsque la chambre des parents cesse d'être leur « propriété » personnelle, il devient une question d'augmenter le nombre de meubles. bébé nouveau-né nécessite lit, commode, table à langer (bien que les deux derniers éléments peuvent être combinés).

La pièce doit être un endroit pour vos affaires, pour un lit ou un canapé, armoire et ainsi de suite. Et ainsi le choix des meubles sont présentés des exigences assez strictes:

  • compacité;
  • fonctionnalité;
  • la couleur, l'expansion de l'espace;
  • de haute qualité.

Une bonne option pour une chambre à coucher est meublée avec des façades de couleur claire - il ne sera pas créé par des taches sombres, de cacher l'espace. Vous pouvez également choisir les meubles de transformation nécessaire - par exemple, placard-lit de jour complètement aura lieu sur le sol, ce qui signifie « votre territoire » sera un espace libre pour le jeu actif avec votre enfant.

Important. Lors du choix des meubles, et ne pas oublier les principes de sécurité - coins pointus si doivent être évités. Si les meubles avec des coins arrondis, vous pourriez ne pas prendre, puis les angles couverts avec des tampons spéciaux. En ce qui concerne les matériaux, il est préférable de bois naturel - il est respectueux de l'environnement et hypoallergénique. Si, toutefois, la possibilité d'utiliser sans pâte de bois, choisir des matériaux avec des certificats d'hygiène de conformité.

Comment organiser les pour les enfants et les lits pour adultes

Traditionnellement, les parents de lit devraient occuper la partie centrale de la pièce. Alors d'abord trouver un endroit pour lui, puis - pour le lit d'enfant. une règle telle est considérée comme logique, compte tenu des dimensions du meuble - donc un lit double king size prend près de 4 mètres carrés, et l'arène par rapport à HIM miettes - pas plus de 1,4 * 0,7 m, de sorte que toute partie du costume pour lui.

les parents dorment placés de façon à se trouvait à la tête du mur et le matelas est apparu au milieu de la pièce. Si nous parlons de la chambre étroite, le lit est positionné le long, mais gardez à l'esprit que cet endroit sera d'un seul côté. Parfois, une bonne solution serait l'emplacement du lit en diagonale, mais gardez à l'esprit que la pièce doit nécessairement être un lieu pour le stockage des vêtements (garde-robe), commode pour les petites choses ou lit, tables de chevet, des miroirs et des tables pour enfants.

Quant à l'emplacement du lit, il y a des options les plus populaires sont:

  1. Dans le coin libre. Dans ce domaine peut être divisé en un lit d'adulte par la poitrine ou les tables. Lorsque l'arène n'est pas nécessaire ici, « logés » sofa ou chaise pour enfant d'organiser un coin lecture.

  • Sur le lit adulte contraire. Ainsi, nabot apparaît en permanence dans la zone de visibilité des parents. Si la chambre à coucher à l'avenir ne sera pas utilisé comme un bébé, puis au lieu de l'arène sera de mettre un coffre spacieux commode ou un foyer d'imitation.

  • A côté du lit, dos à dos. Une fois que le bébé est né, il sera toujours agir sans la chaleur de sa mère. Et si vous tenez la crèche du bébé de près d'elle, nous pouvons organiser un rêve commun. Pour ce faire, l'une des ailes de l'arène est enlevée, et il se penche sur le lit adulte sans lacunes. Il se trouve que l'enfant est comme dormir seul, mais toujours sentir la chaleur de la mère.

    Oui, et le nourrir beaucoup plus facile. La vérité, toute la construction d'un quai est en train de devenir lourd, mais est une solution temporaire, aussi longtemps que la mie grandit.

  • Comme l'espace zoné dans un dortoir

    Lorsque vous placez des meubles et doit tenir compte de l'emplacement des fenêtres et ouvertures de portes, parce que le processus de chute dans l'air frais de la chambre ont besoin sans aucun doute à régler. La situation idéale - si la pièce est de 2 fenêtres, et ils peuvent facilement être divisé entre les deux propriétaires, que dans chacune des zones a prouvé sa source de lumière naturelle. Mais dans tous les cas, devra abandonner les rideaux lourds et encombrants au profit de tulle tissu pulmonaire.

    En ce qui concerne le zonage, la solution la plus traditionnelle serait partition. Ils peuvent être faits de plaques de plâtre vont agglomérée, comme supports ouverts ou des rideaux en coton. La condition principale - que la lumière de la fenêtre et est venu par l'une, et dans une autre partie de la pièce.

    Parmi les techniques de zonage sont intéressants, inhabituels et classique:

    1. Le dispositif du podium pour le lit d'enfant. Il peut également accueillir une petite table pour la créativité, une petite armoire ou une étagère avec des jouets.
    2. partition classique - ombre légère, couverture commode, des étagères ouvertes avec des jouets et des livres, ainsi que l'amour pour la décoration intérieure, spécialement créé en tenant compte des paramètres de l'appartement. Pour les murs de fabrication sont les cloisons sèches les plus couramment utilisés, plastique, ou des blocs de verre.

  • Si vous partagez une chambre avec un enfant d'âge scolaire, vous pouvez acheter un lit mezzanine pour lui - alors le lit est fait au deuxième étage et sur le sol fonctionnera bureau avec des étagères et des tiroirs, garde-robe. En raison de ces meubles vous avez la possibilité d'utiliser l'espace verticalement, ce qui permet d'économiser la zone sur le sol.

  • Les partitions ne sont pas nécessairement la condition de zonage obligatoire - vous pouvez combiner différents fonds d'écran ou plancher pour les adultes et une des zones réservées aux enfants. Dans ce cas, le bébé sera juteuse et dynamique, il fonds d'écran pertinents et des autocollants et espace réservé aux adultes est fait de façon plus succincte. Bien qu'il soit possible de le faire, et vice versa - tout dépend de l'âge de l'enfant et vos préférences de couleurs. Mais l'harmonie dans tous les cas, doit être respectée - les couleurs, les textures et les revêtements de motifs doivent être combinés entre eux.
  • Important. Différents types de revêtements de sol est également facile de combiner - pour le meilleur des enfants doux non tachant, sans peluches tapis, mais pour une approche de la zone adulte plus de linoléum pratique ou stratifié.

    Comment décorer une chambre à coucher

    Le principal accent décoratif dans une pièce sera mur. Ils couleurs pastel de préférence - calme et discret. Après tout, dans la chambre, et des meubles déjà surchargées, des taches de couleurs vives sur les murs seront pris très au sérieux. Si votre chambre sera la commune, même quand le bébé vieillit, il sera possible de remplacer le fond d'écran sur ceux qui correspondent à votre ton préféré.

    Conseil. Lors du choix d'une finition pour la chambre à coucher, garder à l'esprit que les couleurs pour les murs, le plafond et le sol doit être léger, plus léger que les façades de meubles installé.

    De plus, vous devrez prendre soin de la perception intérieure de l'intégrité - si vous choisissez un certain style à son lit, essayez de l'afficher dans la zone réservée aux enfants. Mais lit bébé peut être lumineux accent - plus important encore, pour correspondre au style de la pièce.

    Faire coin près des miettes de lit, gardez à l'esprit que très bientôt une arène, il est plus nécessaire, et au lieu besoin de mettre quelque chose d'autre - il peut être un lit d'enfant « pour la croissance », un bureau, et ainsi de suite. Pour décorer la zone près de l'arène, vous pouvez utiliser l'une des solutions les plus populaires:

    • papier peint ou panneaux de contraste des couleurs vives;
    • auvent - une décoration charmante, touchante et délicate sur un lit;
    • des photos de famille au sein;
    • des affiches ou des bannières avec des personnages de dessins animés populaires;
    • inscriptions;
    • grandes lettres - par exemple, le nom de l'enfant;
    • toutes sortes de décor - bottillons, robe de bébé sur un cintre, brodé métrique croix;
    • liteaux sur le lit, la transformation d'un parc dans le carrosse royal, ou un rapide; Sailer
    • lumière de nuit - sous la forme d'un ours en peluche ou un projecteur de ciel étoilé.

    En combinant les deux dans l'un de l'intérieur, ne pas oublier l'aspect pratique. Dans la chambre, où l'enfant vivra, il est préférable de chauffer le sol. Et pensez à la fréquence et à quel point vous serez en mesure de nettoyer le tapis. Peut-être qu'il est préférable de poser sur le sol floorboard? Puis réparer dans un dortoir pour une longue période, vous n'avez pas besoin.

    Le complexe sportif des enfants à la maison - énergie directe dans la bonne direction

    Maisonnettes pour les enfants - comment choisir, pour plaire vraiment le bébé?

    Faire la maison sécuritaire pour un bébé - quelles adaptations ont besoin?

    Des idées intéressantes pour le stockage des jouets - mettre les choses en ordre sans aucun problème

    Choisissez une lampe de table pour les étudiants - attention à toutes les nuances

    Les coffres des enfants de tiroirs - sélectionner le système de stockage selon les règles

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    3 + 6 =