Chambre pour la jeune fille

chambre design pour les filles: photo, caractéristiques de conception

Lors de la conception d'une conception de chambre pour une fille en premier lieu être pris en compte que la chambre doit refléter le caractère de sa maîtresse, ainsi que d'être agréable et confortable. A l'intérieur, vous pouvez utiliser les intérêts et les passe-temps: le dessin, la collecte, la photographie, livres - tout cela contribuera à créer dans la chambre à coucher un style unique, individuel et moderne.

chambres de zonage pour les filles

Comme pour toute pièce de l'appartement, la chambre doit être divisée en zones fonctionnelles: il le rendre plus confortable et permettra la salle non seulement les heures de la nuit.

Zone pour dormir et se reposer pendant la journée, en plus du lit obligatoire, fourni avec le système de stockage moderne et tables de nuit, ce qui permet d'organiser un endroit pour lire. Si vous pouvez, en outre équipé d'une place pour des soins de beauté - une coiffeuse ou une petite commode avec un miroir suspendu au-dessus.

L'occasion de s'asseoir derrière un ordinateur portable, voir l'e-mail, écrire quelques lettres - la nécessité pour l'homme moderne, et à l'intérieur d'une chambre pour la jeune fille doit être fournie pour ce travail un endroit spécial.

Bureau doit être placé près de la fenêtre, à la lumière dans la pièce. Cependant, la géométrie de l'espace peut être telle qu'une telle situation serait peu pratique. Dans ce cas, peut être transféré dans la zone de travail au mur du fond des fenêtres, mais en même temps - à la distance maximale de la porte d'entrée. La zone de travail a besoin d'un bon éclairage supplémentaire.

Astuce: Si vous ne pouvez pas organiser une table dressing séparé, il peut être combiné avec le lieu de travail. Dans ce cas, sur le mur au-dessus de la table que vous devez accrocher un miroir. A côté de la table, vous pouvez placer un rack ou accrocher une étagère pour les livres et les documents requis pour le travail.

Pour être en mesure de discuter avec des amis dans une ambiance chaleureuse, il est nécessaire de réfléchir à l'équipement de la zone d'invité. Lorsque les chambres de taille suffisante, il peut être un canapé, si la zone de la chambre n'est pas grande, au lieu de mettre une chaise ou quelques bouffées à portée de main. Panneau de télévision tenture. Sur le sol dans ce domaine est approprié de mettre un tapis avec une brosse à poils doux.

Les meubles à l'intérieur d'une chambre pour la jeune fille

Lors du choix d'un lit doit être considéré avant tout confort. Canapé-lit dans une chambre moderne pour la jeune fille ne peut pas être un lieu de base pour dormir, il aura une incidence néfaste sur l'état de la colonne vertébrale. Sommier nécessaire pour fournir un matelas orthopédique et correspondant. Il peut être comme une seule, et un plus large, en fonction des préférences individuelles et la disponibilité de l'espace dans la salle. Voir la tête de lit est choisie en fonction de la conception choisie de l'intérieur de la pièce. Si le canapé-lit est toujours sélectionné, assurez-vous de fournir des matelas spéciaux pour les canapés.

Bureau (ainsi qu'une chaise) devrait être facile et ne devrait pas prendre beaucoup de place. A l'intérieur, il peut être combiné avec un rebord de fenêtre, et peut être détaché objet - tout dépend de la taille de la chambre et les préférences personnelles.

L'intérieur des chambres est une armoire ordinaire bien entretenu, mais il faut beaucoup d'espace. Parfois, il est plus sage de placer un stockage intégré moderne. Il ne devrait pas être trop petit, et son aménagement intérieur doit être bien pensé, de sorte qu'il y avait une place pour tout ce que vous avez besoin. feuilles de miroir sur les portes du système de stockage (ou l'armoire) pour augmenter visuellement la pièce.

Application de maquillage nécessite une coiffeuse avec tiroirs pour le stockage de produits cosmétiques, ainsi qu'un grand miroir. Il est non seulement des objets utilitaires, mais aussi de décoration à l'intérieur: il peut être bénéfique pour mettre l'accent sur le style de la pièce.

L'éclairage dans la salle pour la jeune fille

chambres design lumière pour les filles ont pensé, en prenant en compte la luminosité globale de la pièce. Si cela ne suffit pas, vous devez fournir une couverture supplémentaire. circuits légers utilisés à l'intérieur d'au moins deux: jour et nuit. Des parures grandes et festives devrait être abandonnée, à moins qu'elle est dictée par le style choisi.

  • Au lieu de lustres que l'éclairage principal est préférable d'utiliser les sources ponctuelles de lumière dispersée uniformément sur la surface du plafond. Ils conviennent pour toutes les solutions de design d'intérieur et même les éclairer coins les plus reculés de la pièce.
  • Pour la zone de travail est préférable de choisir une lampe moderne avec la possibilité de changer la direction de la lumière. Cette lampe peut également être utilisé pour l'éclairage supplémentaire d'autres zones, il pointe dans la bonne direction.
  • éclairage de nuit peut être mis en œuvre de diverses manières: la lampe debout sur la table, un mur ou une lampe sur pied à la tête du lit sera l'occasion de lire avant le coucher.
  • Windows doit être équipé non seulement avec la lumière, la transparence, mais des rideaux occultants, assurant une isolation de la lumière de la rue - il permettra de se détendre complètement la nuit. Au lieu de rideaux dans la conception de la chambre, vous pouvez utiliser des stores.

accessoires Comme supplémentaires à l'intérieur d'une chambre pour la jeune fille peut être utilisé non seulement des photos, des souvenirs de voyages, mais aussi les jouets préférés, collection de figurines, broderie ou modèles chambres maîtresse de maison, et toutes ces petites choses qui donnent le confort et la chaleur de cette pièce la plus intime dans la maison.

Comment choisir un style pour les chambres de design pour les filles?

Avant de passer aux chambres d'équipement, vous devez définir son style. Voici venir les premières préférences de la jeune fille, sa personnalité. La sélection de styles possibles est très large.

L'un des styles les plus romantiques. Beaucoup de filles choisissent son nom, voulant souligner leur féminité. La conception des chambres est dominée par des tons pastel délicates - bleu, rose, beige, pêche. Les meubles peuvent être des éléments forgés, le lit est tête de lit généralement modelée. Bienvenue ajouts de textiles et de lignes douces. Lors de la décoration sont principalement utilisés des matériaux naturels, cela concerne aussi bien les meubles et les textiles.

Chambre moderne pour la jeune fille dans le style Shabby chic richement décoré: sculpture sur bois, miroirs dans des cadres élégants, des chandeliers et des vases, des plantes en pot - tout cela crée une atmosphère agréable dans la conception de la chambre de la jeune fille.

Une attention particulière - les éléments textiles. Rideaux devraient tomber de grands plis, coussins en différents modèles, tailles et formes sont conçues pour ajouter non seulement le confort, mais aussi créer une atmosphère chaleureuse. Pour le linge de lit également sélectionné dans des tons pastel, avec des motifs de couleurs ou monogrammes.

Concevoir une chambre à coucher pour la jeune fille dans un style moderne est faite avec des couleurs vives, un éclairage uniforme, la quantité minimum de meubles formes laconiques. Le choix de cette décision de style est justifiée dans ce cas, si une chambre réservée une petite pièce - il permettra d'améliorer visuellement la zone. Les styles modernes en utilisant le nombre minimum d'add-ons et des accessoires, et un sentiment de chaleur et de confort dans la conception est réalisée par attentionnés combinaisons de couleurs et des accents de design d'intérieur intéressants. Chambre moderne se caractérise par les éléments suivants:

  • maximum d'espace libre;
  • l'utilisation de la transformation des meubles;
  • matériaux naturels pour la finition;
  • couleurs tranquilles;
  • le manque de décor riche en design.

En règle générale, les filles préfèrent le style moderne vivant avec le temps, ainsi que nécessitant la présence d'un bureau d'ordinateur. L'intérieur s'intègrent parfaitement dans les systèmes audio et vidéo modernes.

L'intérieur classique d'une chambre pour la jeune fille - une habitabilité, confort calme et une certaine solennité de la situation. Dans un tel intérieur ne placer des combinaisons de couleurs vives et des solutions de conception ultra-moderne. La palette de couleurs de discret, chaleureux - beige, pistache, gris, violet, blanc. En utilisant la conception de bois - un autre signe du style classique.

Les lits en bois doit être équipé d'une tête de lit spectaculaire ou rezboy rembourrés ou décorés. Supposons auvent au-dessus du lit - il fera une touche romantique à la conception de la chambre à coucher. Les tissus utilisés à l'intérieur classique, devrait aussi être naturel, de bonne qualité.

Vous pouvez utiliser le velours, le satin, la soie, les tissus d'ameublement. Coiffeuse, Ottomane à côté doit non seulement remplir son objectif, mais aussi de mettre l'accent sur la décision de style sélectionné, ils peuvent devenir les principaux éléments de la conception de chambre classique. Un grand miroir dans un cadre sculpté deviendra un accent clair de la situation.

chambres modernes pour les filles réussissent souvent dans un style scandinave. Ses principaux avantages - simplicité, la possibilité d'utiliser même dans des espaces très petits. L'abondance de la lumière et de l'air, des formes claires, des lignes épurées combinées avec des couleurs vives et des motifs traditionnels créent une atmosphère douce et élégante dans la conception de la chambre où se détendre.

Les principaux tons pastel ajoutent des accents lumineux de bleu, turquoise, rouge, l'obtention d'intérieurs expressifs et distinctifs. Comme décoration murale, vous pouvez utiliser des images en noir et blanc graphiques, dans ce cas, la couleur est ajoutée à l'aide d'oreillers décoratifs. Les plantes vertes ajouteront à la conception de fraîcheur et de chaleur.

Trouvé une erreur? Sélectionnez un film et l'envoyer en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Design d'intérieur: Chambre pour les filles

De nombreux parents sont confrontés à des difficultés quand il est nécessaire d'envisager la conception d'une chambre à coucher pour la jeune fille grandi. Après tout, chaque fille a ses goûts et préférences. Par conséquent, il est très souvent le concept d'une chambre confortable et confortable ne correspondait pas à l'opinion du parent. Pour faire une chambre pour les filles, doivent prendre en compte beaucoup de choses et en même temps d'envisager une conception qui aurait aimé la jeune femme.

chambre moderne, les filles doivent combiner un endroit pour se reposer, une étude et un vestiaire. Voilà pourquoi la question se pose sur les locaux de zonage.

Effectuer une telle séparation de la pièce peut être une variété de façons:

  1. Cloisonnement. Ils peuvent organiser un excellent créneau pour les livres et articles divers.
  2. Les cloisons mobiles. Une excellente option pour ceux qui aiment faire constamment des ajustements à l'intérieur.
  3. Rideaux. Option pratique du zonage, qui est facile à mettre à jour à tout moment.

Dans une petite pièce, vous pouvez partager des sites en utilisant une variété de matériaux conception de murs, le plafond, le plancher et l'éclairage.

Une bonne conception de la pièce

Il est important de ne pas oublier la fonctionnalité de chaque zone:

  1. Bureau. Peu importe si elle est encore une écolière ou un étudiant déjà, il a juste besoin d'une zone de formation. Il devrait être placé la table. Besoin d'étagères. Ne pas oublier de prendre en compte les intérêts de la jeune femme. Vous devrez peut-être allouer de l'espace pour un chevalet. Dans cette zone devrait être un bon éclairage.
  2. Un endroit pour se détendre. Nous parlons d'un lieu de couchage. Si l'espace le permet, mettre le lit à baldaquin. Cette partie doit être séparée des autres zones. Vous pouvez utiliser une partition de l'écran. Dans une petite pièce est préférable de mettre un canapé-lit. Dans ce cas, une fois plié, il servira de lieu de la réception. Assurez-vous de penser grâce au déploiement de la technologie moderne. Et, si l'espace le permet, envisager un lit d'appoint. Après tout, chez les adolescents, il est très fréquent d'être ses amis pour la nuit.
  3. Dressing. Chambres pour les filles est difficile d'imaginer sans ce domaine important. Dressing peut servir de garde-robe, une commode, une pièce séparée. attribut obligatoire de cette zone est un miroir qui permet une apparence jeune beauté autour d'eux dans la croissance d'origine. Soit dit en passant, dans le cas de placer la surface réfléchissante dans la porte de l'armoire, vous pouvez agrandir visuellement la pièce.

Où commencer à faire à l'intérieur d'une chambre à coucher pour la jeune fille? Dans un premier temps, vous devez choisir correctement les couleurs.

chambre design pour les filles les recommandations suivantes:

  1. La couleur principale est préférable de choisir une couleur pastel chaud. Cela peut être orange, jaune, pêche. Une excellente solution peut devenir violet, rose, vert, blanc, bleu.
  2. Il est recommandé de ne pas entrer dans une pièce pour plus de trois couleurs.
  3. Se félicite de l'utilisation de couleurs contrastées. Mais il ne faut pas oublier que les parties claires devraient être légèrement. Ils doivent être utilisés à bon escient et avec soin.
  4. Les couleurs claires feront la salle lumineuse, beaucoup plus spacieuse.
  5. Il semble grande sélection de zones fonctionnelles de couleur. Par exemple, pour les zones près du lit sont choisis teintes vives, tranquilles. La zone de travail bénéficiera de combinaisons de couleurs contrastées.

Chambre pour les adolescentes est un espace multi-fonctionnel. Ce bureau et dressing et salle de séjour. En outre, pour la chambre des filles grandi, il est également un salon de beauté.

Voilà pourquoi les filles dans la salle doivent être présents ou petit miroir de coiffeuse. Fournir des étagères, des tables pour les cosmétiques, les bijoux. Ces tous les éléments intérieurs doivent être dans une zone qui est bien éclairée.

Reprenant le reste du mobilier, les concepteurs sont invités à acquérir le modèle mobile et multi-fonctionnel. Ces meubles peuvent être facilement transformé et ne pas encombrer l'espace. Et si nécessaire, il peut facilement être enlevé pour libérer de l'espace, par exemple, pour une partie.

Maintenant, regardons ce que les styles peuvent être des chambres conçues pour les filles.

Penser chambre design, tenez compte des souhaits de l'adolescent. Chambres pour les filles peuvent être la réalisation de certaines idées particulières. Certaines dames comme la salle, fait dans le gothique, la musique, jeans, style hawaïen, sportif.

Par conséquent, parler d'abord à sa fille et savoir comment elle voit sa chambre. conception de la salle permet à l'adolescent themed de montrer leur individualité. Les parents ne doivent soutenir et aider à mettre en œuvre ces idées.

Par exemple, pour les jeunes filles, a choisi le thème du sport, vous pouvez utiliser des couleurs fraîches pour la décoration, stickers muraux décorent, slogans de motivation. Assurez-vous d'avoir besoin d'un entraîneur. thème sportif, vous pouvez mettre l'accent sur les détails de style.

C'est le choix des femmes d'affaires. Une chambre pour la jeune fille dans un style moderne implique un ensemble d'espace libre. Cette direction est dissuade parfois beaucoup de gens. Après tout, il est associé à un décor minimal, meubles mal à l'aise et dans l'espace vide. Ceci est absolument pas vrai. Le style moderne est très décoratif.

En choisissant, vous pouvez vous permettre d'utiliser une variété de couleurs et de matériaux:

  1. semble à l'origine combinaison de couleurs claires avec des détails saisissants. Ils peuvent devenir des accessoires: image, couverture, tapis. Ils sont faciles à remplacer si nécessaire.
  2. Certaines filles comme les teintes sombres. Ne devrait pas les persuader. La principale chose - à utiliser correctement plage sombre. Une bonne combinaison est une combinaison de gris foncé, jaune et orange.
  3. Une excellente solution est de contraste. Les murs crumble aux couleurs claires. Les meubles acheté les couleurs sombres. Plancher à l'intérieur est préférable de faire une lumière. Et vous pouvez changer l'apparence de la pièce à l'aide de détails: linge de lit, rideaux, coussins. Pour ces chambres conviendront à la décoration dans une ombre: lumineux, coloré, sombre, lumineux.

Comment devrait ressembler à la chambre d'une belle fille? La nature douce conviendra à un style romantique. En plus de recréer assez facile.

style romantique se caractérise par les éléments suivants:

  1. La préférence est donnée aux teintes vives. Le lilas le plus fréquemment utilisé, pêche, beige, bleu, vert, rose. La lumière doit être murs, des meubles, des textiles d'intérieur.
  2. Pour le mouvement romantique abstraction caractéristique, des motifs floraux.
  3. Un point fort dans la conception fait ajourées. Ces éléments peuvent être présents sous diverses formes. Il peut être dentelle, des serviettes et même des détails délicats sur les meubles.
  4. Une partie intégrante de l'intérieur sont des formes arrondies et tordus. Ils mettent l'accent sur la conception. Recréer l'atmosphère idéale permet la tête de lit rond, miroir ovale, pieds de meubles tordus.
  5. Se félicite de l'abondance des textiles. Chambre peut être utilisé des couvertures, couvre-lits, coussins décoratifs, serviettes, rideaux fluides, cantonnière.
  6. Il ne faut pas oublier les petits détails. Il est impossible d'imaginer une chambre romantique sans figurines différentes, shkatulochek d'origine, de petits vases.

Voyez comment effectués par des professionnels chambre romantique pour les filles. Conception, des photos est donnée dans l'article, ne peut pas aider mais comme la jeune femme.

Les jeunes filles aiment souvent cette tendance. Ces chambres sont frappantes dans leur féminité et tendresse.

L'accent chambres glamour:

  1. Pour la décoration, les meubles, les accessoires ne sont utilisés que des couleurs claires.
  2. Chambre assume habile combinaison de textures et de reliefs. Vous pouvez utiliser du papier peint. La solution parfaite serait un plâtre texturé.
  3. Glamorous direction - est un luxe. Par conséquent, nous devrions être présents dans le satin intérieur, de la soie, la fourrure. Vous pouvez combiner plusieurs textures. Par exemple, sur le sol, vous pouvez jeter un tapis moelleux et jeter sur le lit, couvre-lit de soie.
  4. Un élément spécial de style est le mobilier. Il doit se démarquer de la foule. Il utilise des objets gracieux dans des couleurs vives. Excellent ajustement dans le style glamour des meubles en verre: armoire, table de toilette.

Créer un design pour la salle de fille - la tâche la plus difficile. Chambre intérieure - un reflet du monde intérieur de la nature humaine qui y vivent. Et c'est précisément la complexité cachée. Après tout, le caractère des filles parfois mystérieuses, volatiles et contradictoires.

LiveInternetLiveInternet

  • Bibliothèque (57)
  • Perles (8)
  • Point de croix (1568)
  • motifs africains (12)
  • Papillons et autres insectes (36)
  • Biskornyu, zigugu et autre lit d'aiguilles (109)
  • motifs orientaux (63)
  • Bois (29)
  • Maisons (217)
  • motifs égyptiens (1)
  • Animaux (55)
  • Tourillons (22)
  • motifs indiens (1)
  • Joints d'étanchéité (105)
  • Coffeemania (28)
  • Les gens et feechki (59)
  • Mini broderie (22)
  • Monochrome (75)
  • thème marin (25)
  • Musique (10)
  • Quartiers (43)
  • Décorations (44)
  • étuis à lunettes, étuis et boîtiers (67)
  • Décor (16)
  • Sacs (58)
  • L'outil (34)
  • Les oiseaux (108)
  • Sachet (10)
  • Mariage (3)
  • Transport (29)
  • Fleurs (298)
  • vidéo intéressante (10)
  • Intérieur (229)
  • Balcons (16)
  • Salle de bain (9)
  • Vivre (15)
  • Design de maison (97)
  • Bureaux (8)
  • Cuisine (42)
  • amendes belles (25)
  • Vestibules (4)
  • Chambre (13)
  • Arts (84)
  • Santé & Beauté (258)
  • Soins des cheveux (58)
  • Les traitements du visage (117)
  • Soins des pieds (16)
  • Soins des mains (15)
  • soins du corps (52)
  • Cuisson (519)
  • Fruits de mer (8)
  • La viande et la volaille (46)
  • plats de légumes (36)
  • poisson alimentaire (27)
  • Sweets (27)
  • Pâte à pâtisserie (108)
  • Desserts (15)
  • Flans (69)
  • Une alimentation saine (31)
  • Boissons (52)
  • Salades, entrées (54)
  • Sauces (34)
  • Soupe (14)
  • Magique (120)
  • Mode (38)
  • Musique (23)
  • Chaikovskii (1)
  • Beethoven (1)
  • Pour l'âme (19)
  • Les grandes histoires (3)
  • Recettes folkloriques (131)
  • Faire le journal (57)
  • Conseils utiles (87)
  • Poésie (7)
  • Voyage (456)
  • Crafts (19)
  • Jardinage (452)
  • Les plantes d'intérieur (23)
  • Aménagement du terrain (158)
  • Plantes pour le jardin (117)
  • jardinier Conseils (73)
  • Logiciel (123)
  • Amazing Animals (4)
  • La philosophie de la vie (70)
  • Photo (67)
  • Une photo (16)
  • Les brosses (50)
  • Français (3)
  • Couture (147)
  • Vêtement (69)
  • Sacs (50)
  • Rideaux (27)

-Abonnez-vous par e-mail

-communauté

L'intérieur d'une chambre à coucher pour la jeune fille

Les filles sont différentes. Avec leurs priorités dans la vie, leurs passe-temps et leurs idées de beauté et de confort. Différentes filles tombent en amour avec des hommes différents, choisissent différentes professions et différents Equipez votre maison. Et même le saint des saints de chaque fille - dormir, pas profané constante présence masculine brutale - avec différentes filles aussi sont différentes. Après tout, l'intérieur d'une chambre à coucher pour la jeune fille est en mesure de dire beaucoup de choses sur le personnage, et même sur la possibilité et la probabilité du développement de sa vie future. Parce qu'il était dans la chambre des filles différentes enfin perdent leurs masques sur le rôle imposé à la vie et deviennent réelles.

chambre otvyaznoy rocker, par exemple, peut vous frapper avec leur style sentimental et romantique, et la chambre intérieure employé de bureau indéfinissable comprendra que dans un avenir proche, elle, au moins, ce bureau sera dirigé. Bien que la plupart de l'intérieur de la chambre de la jeune fille correspond exactement à son psychopathe, son caractère, style de vie et de pensée.

chambre design dans un style romantique signifie aussi une abondance de textiles: couvre-lits et des couvertures, des oreillers décoratifs, des serviettes, des rideaux qui coule ou auvent au-dessus du lit. Élément requis - beaucoup de petits détails, tels que statuettes, vases, boîtes à bijoux. Si vous gardez tous les ci-dessus ensemble, la conception de chambre romantique pour une fille est:

couleurs pastel et des fruits;

les angles et la rectitude sans tranchants;

dentelle et meubles délicats;

beaucoup de petits accessoires.

Chambre dans un style cottage

En général, dans le style de la conception est un chalet:

meubles pratiques, blanc spacieux;

linge blanc avec motif lumineux;

textiles dans la mosaïque d'art;

lin et coton rideaux et couvre-lits;

murs de lumière et le sol;

touches de couleurs vives.

La chambre dans le style glamour

Contribuer à un sentiment de tendresse soie magnifique, le satin et la fourrure (même si artificielle). Se félicite de la combinaison de ces deux factures, par exemple, couvre-lits en soie et doux tapis moelleux sur le papier peint du sol ou de la soie et une couverture de fourrure. Élément obligatoire de ce style est un meuble, distrayant du style général, mais la forme élégante et de couleur claire, ou même en verre. L'élément peut être, par exemple, une coiffeuse.

contraste et couleurs pastel boudoir;

combinaison texture lisse et moelleux;

meubles individuels sur le style général;

vivre ou fleurs artificielles.

Chambre dans un style philosophique

Bien sûr, vous devez choisir un style en harmonie avec son état interne. La chose principale est que, dans l'intérieur d'une chambre pour la jeune fille lui laisser dweller sentir à l'aise. Et tant de styles d'intérieur que toute jeune fille sera en mesure de choisir quelque chose de convenable pour elle. Après tout, les filles sont différentes, mais le style intérieur est pas loin d'être identiques. Choisissez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =