Chambre pour une adolescente

Une chambre pour un adolescent - l'idée moderne d'un design élégant et pratique

Puberté chez les enfants - une période difficile et difficile. A cette époque, le bébé est formé le goût, changer les intérêts. Une chambre pour un adolescent doit se conformer à ses exigences, passe-temps, ont un certain style. Il est conçu pour créer un confort et une atmosphère propice à la vie privée, l'emploi.

enfant a besoin grandi dans la conception rationnelle qui offre la place pour la créativité et la possibilité de repos de qualité. La particularité de cette pièce - une expression de l'individualité dans la mise en page et la conception. A toutes les étapes de la réparation, l'avis du futur occupant. Couleur de la chambre pour un adolescent est choisi en fonction de son tempérament. locataire excitable adapter ton calme, et mieux utiliser la finition mélancoliques avec des combinaisons succulentes - vert, jaune. Le thème choisi est supporté par tous les éléments à l'intérieur.

Meubles pour une chambre pour un adolescent

Chambre jeunesse contient une zone pour le travail et les loisirs. Lorsque leur règlement applique un mobilier fonctionnel. lieux d'organisation compétente pour dormir - la clé de la santé d'un enfant. Les lits et les canapés pour chambres d'adolescents sont équipés de matelas orthopédiques pour assurer la formation de la colonne vertébrale. Leur conception est ajustée pour les chambres de style. Pour les garçons - un rigoureux et concis, pour les femmes - élégantes avec des têtes de lit ornées et capes romantiques.

zone de chevet pour les jeunes filles complètent la vanité. Construit dans la chambre d'un adolescent ont utilisé des modèles intégrés les plus fermés, populaire, occupant un minimum d'espace. Mettre en place la façade brillante, des portes coulissantes en verre dépoli. Le lieu de travail est équipé d'un ordinateur de bureau, une chaise confortable, des étagères ouvertes pour les petits objets. Tous les meubles doivent être élégant, pour entrer dans la salle des jeunes.

fenêtres de la chambre de design pour un adolescent

Les technologies modernes offrent de grandes opportunités pour créer un intérieur unique. Avec des profils FENETRES de toute forme et taille. A cet effet, tonifiant, bois de laminage, liteaux. Les ouvertures dans les chambres d'enfants pour les adolescents peuvent être panoramique sur le mur avec les cadres de croix classique, cambré un intérieur romantique, trapézoïdales même pour créer un design maison confortable. De grandes fenêtres - les plus populaires, ils offrent la possibilité de rester là-bas, regarder la scène de la rue, juste un rêve.

Grandir un enfant est accompagné d'un changement dans la conception de ses chambres. Nous devons donner la préférence à voix basse clé, des images à thème sur les murs. photos Sommaire des chambres peuvent convenir à la teinte et le style, avec l'occupant du sol. Fond d'écran pour la chambre d'un garçon adolescent ramassé en gris compact, pastel, couleurs bleu. Les filles intègrent des tons blanc doux, rose, violet, vert clair.

Une solution populaire est la combinaison de tissus. Dans un endroit où dormir peut être peint pokleit avec motif apaisant, utiliser un matériau avec des affiches, des graffitis dans le domaine de la formation. La salle devrait être des zones avec un design de couleur unie. Il y a un enfant peut télécharger vos photos, images avec les mêmes intérêts, des affiches, ce domaine contribue à la génération montante de l'expression de soi de l'individu.

Un mode de réalisation intéressant sont la finition de l'impression web enduit. Concevoir une petite chambre pour un adolescent avec fotoboyami pour agrandir visuellement la pièce, le remplir avec des peintures brillantes. Avec un tel mur d'accent de tissu faire un ou deux adjacents, pour équiper l'angle intérieur de la zone de repos d'origine avec un lit compact.

Dreamer matériel fille comme sur un thème de printemps avec des peintures florales, nature, paysages marins. Les gars adaptent le tissu avec le sport, les sujets de l'automobile, avec des images de célèbres boxeurs, joueurs de football, voitures de course, motos. Une option populaire pour les jeunes sont des graffitis, paysage avec des blocs de la ville - industrielle New York, Paris, romantique, vieux Londres.

L'intérieur de la pièce doit être harmonieux, élégant et confortable. chambre moderne d'un adolescent est souvent faite au plafond à un seul niveau avec le tissu de tension, ordinaire, glacé ou fotorisunkom. Vous pouvez utiliser la technologie pour créer une structure à plusieurs niveaux. Le premier niveau est approprié d'utiliser une image, film brillant, et la seconde est une autre teinte. Pour les filles au plafond créer une forme de coeurs, des ovales, des vagues, des pétales. Les gars conceptions s'intègrent plus avec des formes géométriques.

Les jeunes ont tendance à faire leur chambre un original et moderne, la construction sur les styles à la mode. Rideaux pour la chambre de fille de l'adolescence sont conçues pour rendre la salle belle, pour faire apparaître la jeune fille dans le sens du goût. Ils peuvent être décorés sous forme de rideaux français, autrichiens avec plis luxuriantes de tissu, en forme de réalisation simple millésime de toiles avec des volants.

Chambre dans le style art déco suggère de se concentrer sur la beauté du matériau et utiliser un chiffon avec des dessins. Les filles comme les textiles, ornés de fleurs, oiseaux, feuilles, argenté, vert pâle, violet. Rideaux avec des rideaux, des plis verdoyants et ont pris beaucoup de tulle aéré aider à organiser un intérieur romantique pour les natures sensibles.

Les garçons conviennent au style de minimalisme, le tissu sans motif avec plis droits lisses dans les oeillets bleus, vert foncé, bordeaux. Un choix idéal pour une chambre des futurs hommes - rideaux simples avec des rideaux occultants, vous pouvez utiliser le rouleau, plaine romaine ou d'un tissu à motifs, qui ne couvrent que l'ouverture de la fenêtre et regarder le plus concis.

espace intérieur pour un enfant adulte mixte, parce que cet âge - c'est la ligne entre l'enfance et l'âge adulte. Par conséquent, tout est compact, grand environnement technique et fonctionnel devrait obtenir. chambre adolescent dans un style moderne doit être créatif, plein d'accessoires pour la jeunesse, l'intérêt supérieur de l'enfant. Lorsque vous concevez la conception doit prendre en compte un certain nombre de choses - qui appartient à la chambre (garçon ou fille), ce sera une personne ou des locaux se partageront les deux.

Chambre jeune femme est le reflet de son monde intérieur. Fashionistas ont besoin d'énormes miroirs, coiffeuse, grandes armoires avec des tenues élégantes. A l'intérieur de la chambre pour une fille adolescente à la hauteur choisie lilas, bleu clair, rose clair, blanc. Ces nuances vont créer une ambiance romantique dans la chambre, compagnon de couleurs complémentaires.

chambre blanche pour une fille adolescente est décorée avec des accents lumineux - rideaux, lit coussin, motif d'accent sur le mur, une tête de lit élégante rembourré Ottomane. En plus d'un lit élégant avec salle arrière en forme peut être complétée par un auvent, des pendentifs en verre, suspendu au plafond, appliques sous forme de bourgeons, lustre élégant fond d'écran sur le thème.

Chambre pour un adolescent

Les jeunes aiment faire une chambre dans un style simple, et ajouter des pièces thématiques - affiches, photos. Chambre conception adolescent peut construire dans des couleurs douces, si vous souhaitez faire un accent approprié (clair, sombre, brique), un mur ou des meubles pour ramasser une juteuse. assez homme pour une petite enceinte stricte. Le lit doit être confortable et concis, avec des formes géométriques, il est préférable de choisir un modèle avec des tiroirs.

Les garçons comme des étagères ouvertes, ils peuvent organiser leurs cadeaux, figurines. Près de la fenêtre de la chambre pour un adolescent est préférable d'installer un bureau d'ordinateur. Le salon a un sac de haricots, si on le désire dans la salle est équipée d'un espace sportif. Décorez la salle peut être l'image de vos jeux de sport préférés de grande taille, accrocher au-dessus du vélo de lit. Les amoureux de la mer comme un modèle de conception avec des yachts, un mur peut être décoré une bouée de sauvetage.

Concevoir une chambre pour deux adolescents

Souvent, la salle doit partager deux enfants. S'il y a des enfants qui vivent du même âge, il convient de décorer une chambre dans une seule couleur, et les habitants eux-mêmes complètent ses accessoires à votre goût. Pour deux filles chambre peut être conçu des tons plus clairs, réglez le lit avec des tables de chevet, un mur à la tête décorer le papier peint romantique, si les jeunes filles seront un espace privé.

Belles chambres pour les adolescents comprennent le zonage par le plafond, les murs, les cloisons. Pour deux chambres gars peuvent être divisés en fond d'écran différent de couleur, les meubles d'entre eux correspondent un lit superposé ou une paire de canapés, porte délimité. Pour les habitants des différents sexes doivent installer des cloisons, des rideaux tout pour les zones isolées. les enfants, il est important de maturation pour pousser la solution pour la décoration, ils vont créer un design qui est un cadre confortable et agréable.

chambre décorées avec élégance et pour un adolescent va créer son propre espace où l'enfant sera confortable pour se détendre, faire ce qu'il aime pour lui. L'intérieur élégant doit contribuer au développement harmonieux de la personnalité, la formation du goût, le repos confortable et la possibilité de rêver. Le bon choix des matériaux, des finitions et l'aide de conception pour créer un environnement beau et confortable où l'enfant sera heureux d'inviter vos amis.

Copie des informations est autorisée uniquement avec la référence directe et indexée à la source

Chambre pour une fille adolescente (30 photos)

Chambre pour une adolescente Il ne nécessite pas de conception complexe - il vient d'être pratique, confortable et sûr. Sa conception doit tenir compte des traits de personnalité de l'enfant et ses préférences. Parce que la salle a plusieurs fonctions, il doit être divisé en zones: la relaxation, l'apprentissage, les jeux et les programmes de visualisation. En dépit de quelques règles et les concepteurs de conseils, les parents devraient considérer l'opinion de l'adolescent - parce qu'elle était d'inviter les clients et se vanter de leur propre situation. Pour des exemples, voir des photos et des vidéos de l'article.

Chambre pour une adolescente

Chambre pour une adolescente

Lorsque vous sélectionnez la conception doit prendre en compte quelques-unes des caractéristiques qui caractérisent chambre d'une adolescente. Pour ces règles comprennent:

1. Même exécuter plusieurs fonctions, la chambre ne doit pas être surchargé de meubles et d'accessoires. Il doit être léger et aéré - se déplacer dans la chambre, l'enfant ne doit pas toucher les éléments de mobilier.

2. a recommandé de mettre les meubles en bois, afin de ne pas provoquer des allergies.

3. Il devrait y avoir un bon éclairage.

4. Les travaux de finition emploient des matériaux naturels, beaucoup de chimie conduit au développement des allergies.

Textiles pour rideaux et couvre-lit sur le lit, aussi, doivent être fabriqués à partir de matières premières naturelles. Pour un sommeil complet est préférable d'acheter un canapé-lit avec matelas orthopédique. Des exemples peuvent être vus dans la photo et la vidéo dans l'article. La chaise doit être réglable en hauteur et en arrière confortable.

Chambre pour une adolescente

Chambre pour une photo adolescente

couleurs douces à l'intérieur

couleurs douces à l'intérieur

couleurs douces à l'intérieur

Chambre pour une adolescente Il est considéré comme non seulement une destination de vacances, mais aussi un lieu de solitude, de stockage secrets de fille. Par conséquent, la pièce doit être armoires, tables, étagères, et ce sera exactement décidé par les chambres d'hôtesse. chambre adolescent est divisé en trois domaines: loisirs, étude, zone de couchage. Pour la chambre était spacieuse et confortable, vous pouvez écouter les conseils d'experts:

1. Pour gagner de la place mieux d'acheter un lit pliant ou un canapé. Et afin de ne pas nuire à la posture de l'enfant, parce que la colonne vertébrale continue de croître, il est recommandé d'acheter un matelas orthopédique.

2. Dans la zone de travail doit être placé une table pour l'adapter sur l'ordinateur et les fournitures scolaires, une chaise de chaise ou un ordinateur, sur le mur pour accrocher des étagères pour les livres.

3. Aire de repos - il est juste l'espace libre sur les meubles, où vous pouvez écouter de la musique, se détendre et danser.

4. chambre fille adolescent nécessaire d'avoir un grand miroir. Il peut être placé sur la surface intérieure de la porte de l'armoire ou sur la porte.

Essayez de ne pas encombrer l'espace - devrait être même dans une petite chambre spacieuse et confortable. solution de couleur pour les adolescentes est essentiel. Pour concevoir une chambre à coucher sélectionnée couleurs pastel, et pour la revitalisation de l'intérieur, vous pouvez ajouter les détails de couleurs rose, pourpre, vert, orange. Comment ça va regarder, regarder la vidéo et la photo. Ne vous impliquez pas dans les tons rouges et bruns.

couleurs douces dans des photos d'intérieur

petite chambre pour les filles

petite chambre pour les filles

petite chambre pour les filles

petite chambre pour les filles photo

Placez une fille teen chambre originale peut donner son désir et de l'assistance. option facile exécute l'utilisation de guirlandes de coeurs multicolores de papier, vous pouvez penser à d'autres chiffres. Il faut du pochoir papier de couleur couper beaucoup de cœurs et les cordes sur un fil avec une aiguille. les attacher à la tête de lit du lit avec une tringle à rideau de fortune à partir d'un petit morceau de bois. ornement simple mais peu commune sera l'envie des petites amies et les détails d'un décor de chambre à coucher.

chambre design pour les filles adolescentes

chambre design pour les filles adolescentes

chambre design pour les filles adolescentes

chambre design contemporain

chambre design contemporain

Chambre pour une adolescente Il doit être bien éclairée. Vous devez installer quelques lumières, en plus des lustres suspendus au plafond. Il devrait y avoir une lampe de table sur le bureau. Comme dans la photo et la vidéo. Lampadaire ou un bougeoir à côté du lit, au commutateur qui serait facile à obtenir. Il doit être allumé lieu près de l'armoire et des miroirs. Si la jeune fille ne peut pas dormir dans l'obscurité, il est nécessaire d'établir ou à accrocher sur le mur une lumière de nuit.

Il y a beaucoup d'idées de l'espace intérieur pour une jeune fille. Avec un peu d'imagination et de diligence et chambre pour une adolescente brillera avec de nouvelles couleurs, est confortable et agréable.

chambre design contemporain

le style et la beauté dans la chambre de l'enfant

le style et la beauté dans la chambre de l'enfant

le style et la beauté dans la chambre de l'enfant

le style et la beauté dans la chambre de l'enfant

couleur turquoise à l'intérieur

belle chambre d'enfants

belle chambre d'enfants

chambre rose pour fille adolescente

chambre rose pour fille adolescente

chambre rose pour fille adolescente

chambre spacieuse

chambre spacieuse

choix difficile: chambre design et la fonctionnalité des adolescentes

Lors du choix d'un design pour la chambre d'un adolescent, vous devez nécessairement prendre en compte les points de vue dans la vie de chaque fille, il arrive un moment où les poupées ne sont pas si intéressant, et la petite sirène ou Winnie l'ourson sur le mur dans la chambre de l'enfant - sur place. Tout d'abord, en ce moment, les parents doivent se rendre compte que leur enfant vieillit et doit prendre part à la formation d'une nouvelle conception de la salle. Chambre pour les adolescentes d'être aussi confortable que possible, d'avoir un lieu d'étude, le sommeil et des rencontres avec des amis. En même temps, il est important de considérer les passe-temps de l'enfant et les préférences de couleur.

Design fonctionnel une chambre pour un adolescent

Une telle phrase comme « une chambre à coucher pour un adolescent » forme d'abord dans quelque chose de l'esprit paisible, confortable et mignon. La principale différence entre cet espace des enfants de l'intérieur - un individualisme prononcé dans tout de la planification des meubles.

Les parents devraient demander l'avis de l'enfant dans tout du choix des matériaux pour les murs et se terminant par la couleur des rideaux. Il est extrêmement important que l'enfant a compris l'importance de ses paroles et son importance, ce n'est pas loin et l'âge adulte. Les adultes peuvent être envoyés à la voie correcte, ajuster les décisions stylistiques, mais pour écouter son enfant.

le principal principe dans la régénération des filles de salle podrostka- individualisme prononcé à l'intérieur

Chambre tout adolescent doit être fonctionnelle, afin de vérifier les directives typiques:

  1. si l'enfant est actif, les couleurs doivent être dans des tons pastel, et vous pouvez ajouter de la couleur et le design pour faire une école pour les mélancoliques et introverti;
  2. aménagement de l'espace dépend de la taille et de passe-temps, donc s'il y a une armoire garde-robe est pas nécessaire, et il vous permet de faire plus de place dans la salle;
  3. la fonctionnalité et l'aspect pratique sont très importantes, des matériaux naturels beaucoup mieux que artificielle, mais il semble facile, des motifs fleuris beaucoup plus élégant dans la conception;
  4. Ne pas oublier la création, car il est l'endroit où un adolescent peut exprimer leur monde intérieur et la forme de l'individualisme.

Chambre pour une adolescente de 15 ans: pour et contre

Une chambre pour une jeune femme d'être le plus confortable et élégant, parce que beaucoup de temps à consacrer à sa maîtresse. Le plus souvent, les jeunes filles préfèrent le style de la Provence ou le romantisme.

Chambre fille âgée de 15 ans devrait être un lieu où il sera aussi confortable que possible, de sorte qu'il se sentait comme une hôtesse. chaque détail doit être pensé: la zone de sommeil et de repos, un endroit pour passe-temps et de la zone efféminé.

Provence style est la meilleure solution pour la décoration de la chambre d'une adolescente

Les parents ne doivent pas faire pression sur l'enfant, même si cela plaît quelque chose d'inapproprié. Cet espace privé, donc permettre d'exprimer leurs préférences. Ne pas traiter avec scepticisme, parce que le goût vient d'être formé.

L'intérieur élégant de la chambre pour une adolescente

Chambre pour une fille doit répondre à toutes ses exigences. Il est extrêmement important de considérer le zonage, surtout si elle ne permet pas le concepteur.

Il est pas tout à fait facile, car une pièce doit être:

Dans de tels cas, approprié d'utiliser des partitions de plaques de plâtre ou de glissement sur des rouleaux. Avec leur aide, vous pouvez diviser la salle, ainsi que de faire diverses étagères pour les petits objets. Si nécessaire, vous pouvez changer rapidement et facilement à l'intérieur.

Si une fille veut faire la chambre très rose, essayez de trouver un compromis.

La salle devrait être aussi fonctionnel et harmonieusement combiner le salon et l'espace de travail

Il est préférable d'ajouter des éléments aux tons rose pastel, parce que le goût plus tard, une fille peut changer, et vous guidera à travers l'année pour effectuer des réparations, parce que, dans son avis, la chambre peut être déjà trop girly de.

Si vous voulez quelque chose d'original - espace séparé par un rideau. Ensuite, vous ne pouvez pas faire des réparations, mais il suffit de les remplacer par un style ou une couleur différente. Dans ce cas, il prendra soin de la publicité qui était la lumière dans la pièce. Utiliser une variété de lampes, lampadaires ou luminaires dans chaque zone pour aider à identifier le zonage et pep.

Meubles pour une chambre d'une adolescente: la commodité et la beauté

Lors du choix des meubles convient de prêter attention à sa fonctionnalité et l'ergonomie.

Assurez-vous d'utiliser l'espace de stockage supplémentaire:

Les adolescents aiment toujours changer quelque chose, ce mobilier de pokapatsya aussi simple que possible afin qu'il semblait en harmonie avec un décor dans la chambre de votre enfant.

Il est obligatoire d'avoir à fournir un espace de rangement pour les effets personnels des filles, à savoir, différentes étagères et mezzanine

Beaucoup d'adolescents préfèrent les meubles sur roues, car ils peuvent facilement faire une permutation dans sa chambre. Si la chambre de l'enfant ne soit pas trop grand, les meubles - transformateur spécialement conçu pour de tels cas. Souvent, il y a des lits gigognes ou tables que vous pouvez cacher et utiliser juste au bon moment. Maintenant, ces meubles peuvent être commandés sur l'ordre, donc donner à votre enfant toute liberté d'action et de mettre son petit rêve en réalité.

chambre de qualité pour deux ensembles filles adolescentes

Les fabricants de meubles modernes offrent des solutions prêtes pour la salle de l'adolescence. La plupart d'entre eux fournissent certaine collection, et il est bénéfique, surtout si vous apportez des modifications sur votre propre. Ainsi, il est possible d'acheter une armoire, un lit, un bureau, une commode et d'autres éléments de la même couleur et le style. En conséquence, l'enregistrement sera des chambres élégantes, car l'ensemble il semble harmonieux.

Il est extrêmement important de tenir compte de la taille de la chambre, de sorte que le résultat final est la pièce n'a pas l'air bizarre. Si l'adolescent vit dans une grande chambre simple, puis acheter plus de meubles et d'expérimenter hardiment avec les couleurs. Pour les filles qui vivent dans la chambre compacte est préférable de choisir des tons neutres et petits meubles à l'espace dans la salle.

Si vous aimez le genre de meubles, mais sa taille ne correspond pas - pour commander. Dans ce cas seulement, la salle aura une bonne conception.

Au moment de choisir un lit, accorder une attention particulière à sa convenance. Si vous choisissez une solution prête à l'emploi, vous prenez soin de matelas orthopédique, que la jeune fille était confortable pour dormir. D'autres éléments doivent être sélectionnés en fonction de leurs propres critères, mais des matériaux naturels et sans danger pour la santé de l'enfant.

Si la salle sera utilisée par les sœurs adolescentes, il est préférable d'opter pour une suite de meubles, conçu pour deux

Top 5 des critères avant d'acheter ensemble de meubles:

  1. Sont très claires sur ce que vous voulez.
  2. Indiquez la portée de leurs capacités financières.
  3. Décider: meubles prêts ou commande.
  4. Sélectionnez le type de producteurs et la recherche dans ce segment.
  5. D'accord sur tous les points avec le fabricant: la taille, le matériel, le délai de livraison, le coût et la garantie.

À ce jour, les fabricants de meubles peuvent faire absolument tout, pour discuter avec lui des souhaits et ensuite seulement commencer à chercher la qualité et les options nécessaires de l'enfant.

Nous faisons chambres pour les adolescentes (vidéo)

filles annuelles ou même toutes les heures changent leurs points de vue et les goûts, surtout pendant la puberté. Il est préférable de choisir une option de conception universelle, qui permet en fin de compte de changer le décor. Merci à cette solution, il sera possible de changer périodiquement la conception dans la salle d'un adolescent, ne pas faire les réparations. Ne pas oublier les préférences de leurs enfants et leur enthousiasme, car il devrait être aussi confortable que dans votre chambre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

39 − 36 =