Une chambre pour un adolescent

80 idées modernes pour les chambres d'enfants adolescents - photo

Nous avons été vous parler de la conception des chambres d'enfants comme la plupart des gens ont des enfants.

80 idées modernes pour les chambres d'enfants adolescents - photo

Habituellement, pour les tout-petits sont chambre très différent des chambres pour les adolescents. Design contemporain Chambre pour les adolescents comprend des concepts tels que l'originalité et l'aspect pratique.

Les enfants doivent être fiers de la salle de bain, car il est le seul endroit où il dort et étudier, aussi bien qu'il est le lieu ordinaire pour rencontrer des amis.

Nous avons sélectionné pour vous quelques exemples de chambres chez les adolescentes ici. Il ne fait aucun doute que votre enfant est dans une telle pièce sera heureux. Vous pouvez obtenir des idées de ce qui devrait être une pièce, quels meubles à utiliser et comment faire la chambre à coucher « cool ».

Faire une chambre pour un adolescent de 15 ans: 6 idées

Chambre d'une adolescente de faire mieux dans des couleurs vives, de sorte que l'enfant se sentait à l'aise dans l'arrangement de la salle pour une fille âgée de 15 ans, est nécessaire d'envisager beaucoup de nuances qui lui font sentir aussi confortable et agréable dans la chambre. L'adolescent - il est plus un enfant mais pas encore un adulte, et il vaut la peine de prendre note. Le choix des couleurs et de l'intérieur doivent être menées directement avec le représentant du beau sexe, pas un incident est arrivé et gâté la surprise.

chambre design pour adolescente

Il y a beaucoup d'options sur la façon de concevoir l'intérieur pour les filles ou une fille. Tout le monde a son propre goût, mais il est possible de choisir le style le plus approprié et décorer la salle, en se fondant sur les règles d'un style particulier. Il est intéressant de noter que maintenant ne pas besoin de passer des dizaines d'heures en essayant de ramasser les objets, les objets et les couleurs, tout comme il a été décidé depuis longtemps par des experts, il suffit de suivre les recommandations.

Important! Si vous agissez aveuglément les stéréotypes, il ne fonctionnera pas pour obtenir le résultat désiré et l'effet inimaginable.

Être invoqué, et de ne pas oublier leurs préférences gustatives, et il est intéressé que l'enfant.

vous devez demander avant de développer une conception de chambre d'enfant, quel style elle préfère l'intérieur

Le style le plus approprié pour la chambre d'une adolescente est considérée:

  • romantisme;
  • Provence;
  • Une combinaison des deux précédents.

La construction de la pièce doit être telle que chaque matériau d'ombre ou un meuble vient compléter les autres. Le moindre détail, ou à travers l'esprit que vous, des couleurs vives peut ruiner l'apparence et rendre la salle trop prétentieux et pas agréable. Contrairement à la chambre des garçons, chez les femmes, bien sûr, sera dominé par les fleurs, les papillons, les lapins et les chats, ce qui rendra encore plus intéressant et agréable.

Ne pas oublier l'éclairage, comme la conception de la pièce dépend en grande partie sur eux. Sur le marché aujourd'hui, vous pouvez trouver les appareils de différents types, formes et même le type de faisceaux de rayonnement.

Il ne faut pas mettre dans la chambre des enfants est très lumineux lumière: sera assez un petit lustres et plusieurs projecteurs ou des lampes dans le coin de la pièce

Gamme de produits peut être très différente, par exemple, ce serait:

sous réserve de l'achat de l'éclairage de la pièce doit être mis en œuvre non seulement sur des données externes, mais aussi par le fait pourquoi l'enfant a besoin de chambre. Si seulement pour dormir, la lumière doit être souple et mis en sourdine, comme pour travailler, apprendre et jouer, la nécessité d'acheter quelques espèces, parmi lesquelles il y a à la fois apaisante et plus vives, pas en mesure de livrer les problèmes d'inconfort et les yeux dans l'avenir.

Meubles pour une chambre d'une adolescente

chambre design pour les adolescentes devrait être aussi douce et de l'air. Légèreté et innocence dans la salle d'ajouter des coussins en grandes quantités et de différentes couleurs et formes. meubles chez les adolescentes, ou pour être plus précis, ses choix peuvent être très différentes, mais il y a quelques éléments intérieurs qui doivent être placés dans la salle sur une base obligatoire.

Une excellente option pour une adolescente qui a beaucoup de vêtements, un mobilier modulaire où mettre toutes ses tenues

Il suffit de réfléchir à leur emplacement et le type:

  1. Le lit lui-même fait partie intégrante de la chambre. Le produit doit être durable, compte tenu de l'activité de l'enfant ainsi qu'un doux et sûr. La meilleure option pour un adolescent d'être camion avec matelas orthopédique.
  2. stockage de casque comme nécessaire dans la pépinière ne fut pas le gâchis qu'il est très important pour les filles pour le futur propriétaire.
  3. S'il n'y a pas des classes séparées, il peut être placé dans le bureau de la chambre. Son installation est nécessaire pour que la lumière est tombée sur la gauche de l'enfant. Dans ce cas, la vision exclue gâtée.
  4. En ce qui concerne les sièges, alors il faut être à la table, en règle générale - il est une chaise orthopédique avec accoudoirs et dossier réglable, et comme un supplément, vous pouvez utiliser des sacs de haricots, qui sont maintenant au sommet de la popularité.
  5. Si les dimensions le permettent, la jeune beauté, vous pouvez définir la table de toilette, où une variété d'accessoires et de produits de beauté commencera à paraître prochainement.
  6. Pour toute chambre doit avoir des miroirs, en particulier en pleine croissance. Si vous le souhaitez, il peut être caché dans une armoire construite qui ne prendra pas beaucoup de place, et ne sera pas apporter adolescent inconfort.

Faire une chambre pour deux adolescentes

Faire une chambre pour un adolescent est pas facile, étant donné les goûts de la génération moderne, mais encore plus difficile quand il est deux filles pour enfants. Pour résoudre ce problème, les concepteurs ont mis au point un excellent moyen, et cette zone de zonage.

Qu'il n'y avait pas de désaccord entre les filles, il vaut la peine d'acheter deux lits similaires

La salle peut être divisée simplement en deux parties, et peut être plusieurs, dont chacun sera pour une fonction particulière.

Dans cette partie de la pièce est nécessaire d'avoir des lits. Mais en l'absence de la bonne taille peut être canapés, sélectionnés pour que les enfants avaient aucune gêne de leur part. Le modèle devrait avoir des oreillers moelleux, et aussi un cadre fiable et solide, qui ne fléchit pas à la première utilisation. Pour décorer la zone de chambre à coucher peut être utilisé, auvents rideaux d'air et tissu léger, qui sont situés sur les fenêtres et sur les bords du canapé-lit. regarde tête de lit design très original un original et élégant à la couleur du matériau.

Depuis la salle pour les filles, l'enregistrement doit être luxueux, raffiné et élégant.

Pour toute la journée, tout le monde est fatigué et a besoin d'un endroit pour le calme et la détente. Où, sinon dans sa chambre les filles pourront se détendre et partager de nouvelles expériences? Coin salon doit être examinée attentivement. Par exemple, si la pièce a une grande fenêtre, il peut être installé cadre articulé, rideaux originaux d'organza. A côté de la fenêtre, vous pouvez mettre une table ronde compacte avec un service de thé et des chaises confortables. Détendez-vous avec une tasse de thé avec votre musique préférée et une soeur, et sera peut-être tout simplement inoubliable et très heureux avec les invités. Facilités dans la chambre variété de jouets et d'oreillers moelleux pour le rendre plus propice à la détente.

Dans la zone de loisirs peuvent être organisés meubles rembourrés, où les filles seront en mesure de jouer ou de communiquer les uns avec les autres

La composition de la table, biscuits, vase avec des fleurs sauvages (peut-être artificielle), tasses et tout est séparé de la couleur intérieure globale sur les murs et le sol, fera appel à chaque jeune fille.

Dans la zone de travail beaucoup d'attention devrait être accordée à la sélection des meubles correcte et confortable, l'éclairage et ainsi de suite pour étudier les deux adolescents ne pas interférer avec l'autre. Dans ce domaine, la chambre ne doit pas contenir des objets inutiles qui peuvent détourner l'attention ou des jouets. Assurez-vous de prendre soin de la technologie disponible pour l'étude des différents domaines de la science et la formation de ses propres œuvres. Rattraper dans une teens atmosphère familiale et confortable peut obtenir les meilleurs résultats dans leurs études.

Faire la chambre pour une adolescente de 15 ans (vidéo)

En conclusion, nous constatons que les enfants d'aujourd'hui est quelque peu différente vision de la beauté. Donc, ne pas pousser les éloigner quand vous faites une chambre à coucher. Après tout, ils y dorment, se détendre et faire vos choses préférées.

chambre design pour une fille adolescente (photos de l'intérieur)

© 2017, homeli.ru. Copie est autorisée uniquement avec un lien vers la source

Copie est autorisée uniquement avec un lien vers la source

Chambre pour un adolescent (50 photos)

l'âge de transition, tout à fait une étape difficile de la vie, à la fois pour les adolescents et leurs parents. A cette époque, les préférences des jeunes hommes changent souvent. Par conséquent, la réparation et la décoration de la chambre d'un enfant doit être abordée de manière très responsable, et ne pas oublier de prendre en compte les vues des jeunes hommes. Parce que la conception d'un adolescent pendant la puberté est très important.

Sleeper - au choix d'un endroit pour dormir devrait être abordée qualitativement. La taille et la qualité des lits dépend des préférences de l'enfant.

Comme l'enfant passe souvent son temps à l'ordinateur et les leçons qu'il a besoin d'un bureau confortable et pratique.

Les étagères et les tiroirs sont un excellent endroit pour ranger les vêtements, effets personnels, et gagner. Mais il convient de rappeler que les jeunes hommes à cet âge, a besoin d'espace, donc ne pas encombrer la pièce une variété de meubles inutiles.

À ces fins, il y a beaucoup de styles raides et frais: (industriel) Loft, d'avant-garde, de haute technologie, des safaris kitch, la mer; styles ethniques: africain, japonais, chinois, africain, égyptien et d'autres; Cette conception ne se limite pas, vous pouvez générer des idées et des combinaisons différentes. Maintenant, je voudrais décrire chaque style en détail.

Avangrd - est apparu comme un défi pointu au style classique. Au lieu de cela, divers ornements de style classique pour faire prévaloir les éléments fonctionnels. Ce style conviendra couleurs pures: rouge, noir, blanc, vert, et leurs combinaisons contrastées de trahir l'éclat de la pièce et la vivacité. Tous les éléments décoratifs doivent être grandes. Les meubles peuvent être des dessins absolument incroyables, des formes et de tailles.

Loft - première apparition dans les années 20 à New York, quand à cause de gens de la pauvreté ont adapté des bâtiments abandonnés, des usines pour la nuit. Ce style se caractérise par la maçonnerie, les murs en béton, poutres. Loft se caractérise par une vaste étendue. loft industriel montre toute la brutalité et la fraîcheur d'un adolescent, alors il les avait aimés.

Salut-tech - un style qui a émergé dans les années 60 sur la base des tendances des différents pirates de l'espace et l'aventure. Il est très facile à nettoyer, ce qui est important pour un jeune homme. Aucune restriction dans le choix des couleurs. Ce style plaira à tous: de petite à grande.

salle d'adolescent intérieur est de montrer ses passe-temps, les intérêts, les passe-temps. Par exemple, si l'enfant aime voyager - que ce soit le fond d'écran sous forme de cartes du monde, si votre enfant aime chanter - que ce soit une guitare décorative, et s'il aime le sport, la solution idéale serait une variété de prix, trophées et médailles, il y a recroquevillé seulement votre imagination et l'imagination de l'enfant.

La palette de couleurs dans la salle d'un adolescent

La couleur doit choisir lui-même un adolescent. Si ses couleurs vives à l'intérieur, ils donnent de l'énergie, la joie et positive, si elle est une palette de couleur foncée, il donnera à votre fils calme et confiance.

Sleeping chambre adolescent - est non seulement place pour le repos et le travail, mais aussi un lieu de détente et de repos psychologique, ce qui est très important pour votre enfant à ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

69 − 66 =